Introduction. Des recherches participatives en didactique disciplinaire et en sociologie de l’éducation : Quelles finalités ? Quels savoirs ? Quel partage des responsabilités ? Et quelles stratégies pour acter la coopération entre les acteur·rices ?

Auteurs-es

  • Patrick Roy
  • Justine Letouzey-Pasquier
  • Bertrand Gremaud

DOI :

https://doi.org/10.26034/vd.fpeq.2025.7643

Résumé

Introduction

Téléchargements

Publié-e

20.05.2025

Comment citer

Roy, P., Letouzey-Pasquier, J., & Gremaud, B. (2025). Introduction. Des recherches participatives en didactique disciplinaire et en sociologie de l’éducation : Quelles finalités ? Quels savoirs ? Quel partage des responsabilités ? Et quelles stratégies pour acter la coopération entre les acteur·rices ?. Formation Et Pratiques d’enseignement En Question, (29), 7–36. https://doi.org/10.26034/vd.fpeq.2025.7643