Introduction

Auteurs-es

  • Christophe Gremion
  • Méliné Zinguinian

DOI :

https://doi.org/10.26034/vd.fpeq.2021.296

Résumé

Cette publication fait suite au symposium organisé par le groupe Evaluation des Pratiques Professionnelles (gEvaPP) lors du congrès de l’ACFAS à Gatineau en mai 2019 et au colloque organisé par le même groupe à Fribourg en février 2020. Ces rencontres ont rassemblé une centaine de chercheur·e·s 3 de plusieurs pays. Ce collectif souhaite, par cette publication, rendre visibles les recherches et dispositifs présentés à ces occasions. Les articles qui composent cette revue thématique prennent donc soit la forme de textes scientifiques, soit celle de textes visant le partage de pratiques

Téléchargements

Publié-e

01.01.2021

Comment citer

Gremion, C., & Zinguinian, M. (2021). Introduction. Formation Et Pratiques d’enseignement En Question, (27), 7–14. https://doi.org/10.26034/vd.fpeq.2021.296