Douter et choisir quand même

Auteurs-es

  • Mathilde Schinz

DOI :

https://doi.org/10.26034/vd.fpeq.2025.8976

Résumé

La question de la recherche en HEP (Haute École Pédagogique) me renvoie principalement aux deux expériences majeures que j’ai vécues en tant qu’étudiante. La première a consisté à rejoindre un projet de recherche déjà en cours, en collaboration avec une chercheure, et la deuxième a été la réalisation de ma propre recherche dans le cadre de mon travail de Bachelor. J’ai beaucoup apprécié l’encadrement que j’ai reçu au début, avant de me lancer seule dans ma propre recherche, dans le sens où cet accompagnement a été très enrichissant tant sur le plan académique que pratique.

Téléchargements

Publié-e

22.12.2025

Comment citer

Schinz, M. (2025). Douter et choisir quand même. Formation Et Pratiques d’enseignement En Question, (30), 69–72. https://doi.org/10.26034/vd.fpeq.2025.8976